Rentabiliser votre investissement avec les crypto-monnaies.

Les crypto-monnaies sont de plus en plus populaire et deviennent un terme très fréquent dans les actualités la finance mondiale. Attirant davantage l’attention des investisseurs et des grandes entreprises, elles créent des millionnaires jours après jour. Cet article vous donne le nécessaire pour rentabiliser votre investissement rien qu’avec les crypto-monnaies.

Pourquoi investir dans les crypto monnaies ?

Les crypto-monnaies ou crypto-actifs ou encore crypto-devises sont des monnaies numérique décentralisés basées sur une technologie appelé Blockchain.

Plusieurs raisons poussent les investisseurs à s’intéresser aux crypto-monnaies. Les crypto-monnaies sont décentralisées et stocker sur des wallet (portefeuilles). Ces wallets sont téléchargeables sur Smartphones ou sur PC. Ce qui signifie que vous êtes votre propre banque.

Vous décider de retirer quand vous voulez, comment vous voulez et où vous voulez. Les frais à payer sur les retraits sont très négligeables et aucun frais n’est prélever sur le stockage de vos crypto monnaies. La raison principale pour laquelle vous devriez absolument investir dans les crypto-monnaies est la rentabilité de votre investissement.

Les différents types d’investissements de crypto-monnaies.

Le choix du type d’investissement varie selon que votre objectif de rentabilité soit à court, à moyens et à long terme.

Le holding

Beaucoup plus adapter à l’investissement à long terme, il vous permet de multiplier  considérablement votre investissement au fil du temps. Elle consiste à acheter des crypto-monnaies qui ont une valeur très basse.

Ces crypto-monnaies ont un potentiel de croissance très élevé. Elles peuvent donc grimper et multiplier votre investissement fois cents en seulement un an voir deux ans.

Vous investissez 100 $ dans une crypto-monnaie d’une valeur de 0.001 $ l’unité. Vous avez 100,000 pièces de cette crypto-monnaie. Dans un ou deux ans, lorsque la crypto-monnaie aura seulement une valeur de 0.1 $, vous aurez 10,000 $.

Le staking

Adapté à l’investissement à moyen terme, il consiste à jalonner les crypto-monnaies détenir dans son wallet. L’avantage est que vous percevrez un intérêt donné en fonction du temps de jalonnement et de la quantité de la crypto-monnaie jalonner.

Le trading

Vous avez déjà certainement entendu parler. C’est un investissement à court terme. Il est aussi très risqué, surtout dans le monde des crypto-monnaies. Il consiste à passer des ordres d’achat ou de ventes en fonction de la tendance du marché. Ce type d’investissement est très risqué compte tenu de la volatilité des crypto-monnaies.

Vous pouvez choisir tous les types d’investissement si vous avez un capital important à investir. Ceci n’est pas un conseil d’investissement, mais éviter au maximum d’investir dans le trading. Surtout si vous n’avez pas un bon capital. Vous voulez rentabiliser votre  investissement? Alors investissez raisonnablement dans les deux premiers types d’investissement.