Que devez-vous savoir de la Série télévisée « Vikings » ?

Le monde du cinéma est un univers très intéressant. Chaque jour, ils parviennent à faire des réalisations digne et surtout pleine de signification pour la plupart. Au nombre de ces séries ayant fait l’actualité d’antan, on pourrait citer Vikings. Elle a débuté sur nos écrans dans les années 2013 et compte en tout 6 saisons se déroulant dans un contexte inspiré de la culture scandinave.

Lagertha un personnage très marquant de vikings

Dans la série, on a retrouvé des personnages mythiques ayant marqué particulièrement des passages dans le déroulement des séquences. Rendez-vous sur ce site pour vous cultiver davantage sur des séries. Pour en revenir à notre personnage, il s’agit de Lagertha, une femme pleine de caractère qui a su susciter, l’admiration du public. Elle a été l’ex-épouse de Ragnar, l’acteur principal de la saga. Très redoutable comme guerrière, elle a cette facilité là à se servir d’une épée. Pour ceux qui s’en rappellent, à l’épisode 6 de la saison 6, la génitrice de Bjorn, nous a raconté ce qu’elle a appelé l’un de ses plus beaux affrontements. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, la voix off de Lagertha est une professionnelle des arts martiaux. De ce fait, ces compétences lui permirent de s’imprégner assez bien du rôle qu’elle avait.

Le tournage a été fait en Scandinavie

Pour ceux qui ne le savent pas, Vikings a été réalisé en Scandinavie plus précisément dans la ville de Kattergat. Une localité portuaire de la région. L’espace conçu étant fictif, il faut savoir qu’en réalité c’est une étendue maritime que l’on pourra retrouve entre le Danemark, la Suède et la Norvège. Comme quoi, cette saga marquante ne s’est vu réaliser, dans aucun de ses pays. La majeure partie du tournage de Vikings a eu lieu en Irlande. À titre d’exemple, selon les informations la cité fictive avait été construite dans la localité de Wicklo. Alors, voilà de façon succincte quelques informations que vous devez connaître sur le making of de la série Vikings.