Pourquoi la cigarette électronique laisse-t-elle échapper du liquide ?

Tout appareil électronique doit être entretenu. L'entretien est vraiment important pour la cigarette, car si elle n'est pas bien entretenue, elle peut se détériorer avec le temps et cela peut causer des dommages. La plupart d'entre elles laissent échapper du liquide et c'est mauvais. Pourquoi la cigarette électronique fuit-elle du liquide ? 

Mauvais assemblage de la cigarette électronique 

Très souvent, le mauvais assemblage de la cigarette crée des problèmes. Vous pouvez en savoir plus sur les problèmes que crée un mauvais assemblage de la cigarette électronique en cliquant ici. Si vous voulez savoir si ce n'est pas le mauvais assemblage qui cause le problème, il est important de faire ceci. Regardez les vis du clearomiseur pour voir si elles sont bien fixées ; regardez la face de la résistance dans votre atomiseur ; vérifiez si les joints sont présents, bien placés et de bonne qualité. Et enfin, vérifiez depuis combien de temps l'appareil n'a pas été révisé et les pièces changées. Si vous vérifiez tous ces paramètres et que vous voyez que c'est l'un d'entre eux qui pose problème, détachez la cigarette électronique et dévissez les pièces pour les nettoyer et les remplacer.

Résistance encrassée

C'est la résistance encrassée qui crée le plus souvent la fuite d'e-liquide des cigarettes électroniques. En effet, si vous ne changez pas fréquemment votre résistance encrassée, au moins toutes les deux ou trois semaines, l'excès de propylène glycol et de glycérine végétale dans le e-liquide va se carboniser pendant le vapotage et encrasser le fil résistif et diminuer la puissance du vapotage.

Un réservoir trop plein

Il faut également noter que lorsque le réservoir de la cigarette électronique est trop plein, le e-liquide va déborder et c'est la cause de votre écoulement de e-liquide. Pour arrêter cela, vous devez veiller à ce que le réservoir ne soit pas rempli à plus des trois quarts de sa capacité.

Les niveaux de PG et de VG sont inappropriés

Si la teneur en propylène glycol et en glycérine végétale de l'e-liquide est inadéquate, cela provoquera également une fuite de la cigarette lors du renversement.