L'art de voyage : Le baptême de l'air

Heureusement, le monde est maintenant plus accessible que jamais, nous donnant la possibilité de voyager presque partout avec n'importe quel style de voyage et budget. Qu'en est-il des vols coûteux, des hôtels en surréservation et des repas hors de prix qui accompagnent le pic de la haute saison ? Nous pouvons aussi les éviter !

Entrez, le guide sur les endroits à visiter chaque mois de l'année

Ce guide est composé de plusieurs endroits qui montrent quelles destinations sont en haute saison, en saison intermédiaire (la période de voyage entre la haute et la basse saison) et en basse saison.

Les Philippines profitent également de leur beau temps, en particulier sur ses îles comme Boracay - où les sauts de plage et les bains de soleil sont à l'ordre du jour.

Vous pouvez également vous diriger vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande, car elles sont au milieu de leur été. Les Caraïbes sont également de retour comme une région à visiter avec son temps sec et chaud. Madagascar reste une destination redoutable pour décembre, mais avec moins de monde.

En Autriche et en Suisse, dévalez les pentes des Alpes où dirigez-vous vers le Colorado et l'Utah pour le ski aux États-Unis. Cependant, voir le parc national de Banff en Alberta, au Canada, est l'une des meilleures destinations hivernales à cette période de l'année.

Là, non seulement vous pouvez pratiquer plusieurs sports d'hiver comme le ski, la glissade sur tube et même le traîneau à chiens, mais vous pouvez également vous émerveiller devant ses sommets déchiquetés des montagnes Rocheuses, sa faune abondante et ses lacs glaciaires sereins.

Que faire maintenant ?

Pour les excursions d'une journée et les visites, je recommande vivement de bien chercher. D'un autre côté, si vous voulez un voyage plus pratique et que vous n'avez pas à planifier grand-chose, je vous recommande fortement de consulter des agences faites pour. Enfin, n'oubliez pas de souscrire aussi à votre assurance voyage. Les accidents arrivent.