Des photos de Madonna qui choquent

L’on aurait pu penser que la reine de la pop américaine se serait assagie avec l’âge. Mais la chanteuse n’arrête pas de faire mentir les avis que peuvent avoir ceux qui la suivent. Elle fait à nouveau parler d’elle en publiant une série de photos osées sur sa page Instagram.

Une série d’images sensuelles

« Angel veille sur moi » est la légende qu’utilise Madonna pour sa série de photos osées. En effet, avec ses 17 millions d’abonnés, celle qui fut surnommée « reine de la pop » n’est pas à son premier essai. Pour voir lesdites photos, visitez le site web

S’il y a une chose que la chanteuse a toujours su maîtriser, c’est l’art de la provocation. De plus, rappelons que dernièrement, elle a posé en petite tenue pour rendre hommage à la défunte Marilyn Monroe. Aussi, le fait que ses poses sur les photos rappellent grandement la morte a contribué à en choquer plus d'un. Sans oublier qu’en octobre dernier, elle éditait un numéro de charme. 

De quoi pousser les sensibilités à l’extrême. D’ailleurs, les internautes n’ont pas craint de lui en faire le reproche.

Des reproches mâtinés de sarcasmes

S’il est clair que le sexe fait vendre, il est autant clair que de côté les personnes moralisatrices existent pour rétablir la balance. Madonna en a fait l’expérience. En effet, à la suite du partage de ses clichés, elle se retrouve en butte à d’innombrables critiques. Il y en a même eu qui lui demandait de carrément sortir une sextape afin de parfaire sa transformation en Kim Kardashian, une autre star de télé-réalité. 

En effet, cette dernière, quelques années plus tôt, s’est retrouvée face à la publication d’un moment intime. Et si ce moment gênant de sa vie lui a valu des critiques acerbes du monde entier, il a également été un accélérateur pour sa carrière. Néanmoins, ce qui ne fait aucun doute, c’est qu’elle a pu s’en sortir et parvenir à l’étape actuelle en usant de ses qualités en tant que business woman.