Comment récupérer ses flammes sur Snapchat ?

Vous êtes un abonné fidèle sur Snap. En raison de votre présence régulière sur le réseau, vous avez bénéficié de la nouvelle fonctionnalité qui est le mode Snapstreak. Le mode qui permet d’obtenir des flammes. Mais, pour des raisons personnelles ou de sous-information, vous avez perdu ces flammes Snap. Vous vous demandez comment les récupérer. Vous allez découvrir ici comment récupérer vos flammes et comment favoriser leur récupération. 
 

Quelle est la procédure à suivre pour récupérer les flammes Snap ? 
 

Lorsque vous perdez vos flammes Snap pour une raison ou une autre, sachez qu’il est possible de les récupérer. Vous aurez seulement à suivre la bonne procédure. Alors, la procédure consiste à entrer en contact avec le service support du réseau social. C’est la première action à faire. Vous pouvez allez sur ce site internet pour vous informer. 

Une fois dans cet onglet de l’application, vous allez cliquer sur « réglage » et choisir « contactez-nous ». Ensuite, appuyez sur « mon mode snapstreak (ça chauffe !) a disparu ». À ce niveau un formulaire se présente à vous. Vous aurez à le remplir convenablement et le soumettre. Un service spécialisé vous aidera maintenant à récupérer vos flammes perdues. Vous allez obtenir une réponse en 3 jours minimum. 
 

Les flammes seront-elles rendues ? 
 

Lorsque vous arrivez au niveau du formulaire, vous devez préciser les raisons pour lesquelles vous avez perdu les flammes. Ici, vous devez servir des raisons pertinentes. En fonction de votre explication, le service support vous donnera une réponse positive ou non. Vous allez entrer en possession de vos flammes.

Du coup, pour vous aider, il faudrait avancer comme argument que vous n’avez pas vu le temps passer. Peut être que vous étiez en voyage ou que vous avez perdu votre téléphone. Ce sont assez de raisons pertinentes et convaincantes pouvant justifier la perte de vos flammes Snap. Du coup, réfléchissez bien à ce que vous allez écrire avant d’envoyer au service support de Snapchat.